ΜΕΤΚΑ EGN a le plaisir d’annoncer la signature récente de contrats clé-en-main d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction (EPC) pour des projets d’une puissance totale de 75MW et une valeur contractuelle de plus de €60 millions.

Le plus grand parmi les nouveaux contrats a été signé avec Noriker Power Limited, avec comme but la fourniture d’une centrale électrique innovante de 20MW, y compris une grande installation de stockage par batterie, qui offrira des services rapides de réponse en fréquence au réseau électrique du Royaume Uni. Cela exploite l’expérience accumulée grâce à la mise en place réussie du projet Oriana à Porto Rico pour Sonnedix, qui constitue une des plus grandes centrales solaires PV dans le monde avec stockage par batterie intégré.

La plupart des autres projets concernent des centrales solaires PV au Royaume Uni, six desquelles avec Lightsource et Canadian Solar, des clients existants tous les deux.

À propos de METKA EGN:
METKA EGN est une joint – venture de MYTILINEOS S.A. et du Groupe EGNATIA, axée sur le développement et la construction de projets d’échelle industrielle pour les marchés mondiaux de l’énergie solaire et du stockage d’énergie. La société est au service de grands clients internationaux principalement sur les marchés d’Europe, du Moyen-Orient, d’Asie centrale et des Amériques. De plus amples informations sont disponibles sur le site web de la société à l’adresse www.metka-egn.com.

METKA EGN is pleased to announce that it has recently signed contracts to provide turn-key engineering, procurement and construction (EPC) for projects with a total capacity of 75MW and contract value exceeding Euro 60 million.

The largest of the new contracts is with Noriker Power Limited, to provide an innovative 20MW power plant, including a large battery storage installation, which will provide fast frequency response services for the UK’s electricity network.  This builds on the experience gained through the successful implementation of the Oriana project in Puerto Rico for Sonnedix, representing one of the world’s largest solar PV power plants with battery storage integration.

The majority of the other projects concern solar photovoltaic (PV) power plants in the United Kingdom, six of which are with Lightsource and Canadian Solar, both existing clients.

About METKA EGN:
METKA EGN is a joint venture between METKA and the EGNATIA Group, focused on utility scale projects for the global solar power market. The company serves major international clients primarily in the markets of Europe, Middle East, Africa and Latin America. Further information is available at www.metka-egn.com.