CARRIÈRES

Grâce aux activités internationales importantes de notre société et à ses projets en rapide évolution, METKA EGN crée de nouvelles opportunités d’emploi partout dans le monde, offrant des possibilités de carrière intéressantes.

Chez METKA EGN, nous recherchons des personnes talentueuses pour remplir divers postes dans le monde entier. Des personnes qui se distinguent pour leur éthique et leurs valeurs. Des personnes caractérisées par leur passion pour leur travail et leur ambition de réaliser leurs objectifs professionnels a moyen d’une contribution active à la réalisation des objectifs de la Société.

Nos collaborateurs devraient être en mesure de travailler en équipe, mais aussi de répondre aux exigences d’un environnement de travail exigeant en changement constant.

METKA EGN est actuellement à la recherche de Concepteurs CAAD attentifs et motivés et de Chefs de Projet avec une expérience dans les projets solaires. Les candidats sélectionnés joindront une équipe talentueuse et engagée, consacrée à l’expansion de l’utilisation et de la disponibilité des énergies propres, tout en poursuivant des objectifs financiers ambitieux et créant de la valeur pour l’entreprise.

  • Responsable Hygiène, Sécurité Et Environnement
  • Agent Financier Et Administratif
  • Chef De Projet Senior – Italie
  • Ingénieurs De Chantier – Espagne
  • Chef De Projet  – Espagne
  • Chef De Projet D’operation Et D’entretien (O & M)
  • Chef de Projet Senior Energie Solaire
  • Ingénieur en génie électrique – Concepteur de projets solaires
  • Chefs de Projet Amérique Latine (LATAM)
  • Comptable / Administrateur
  • Juriste d’entreprise

RESPONSABLE HYGIÈNE, SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT

METKA-EGN Limited est une société ayant son siège au Royaume-Uni fournissant des solutions EPC clé en main pour des projets photovoltaïques de moyenne à grande échelle. Il s’agit d’une formidable opportunité pour un responsable de l’Hygiène, la Sécurité et l’Environnement ambitieux, motivé et avenant de se joindre à notre équipe.

EN SAVOIR PLUS

AGENT FINANCIER ET ADMINISTRATIF

METKA-EGN Limited est une société ayant son siège au Royaume-Uni, fournissant des solutions EPC cléenmain pour des projets photovoltaïques à moyenne et grande échelle. Nous offrons une opportunité unique pour un agent financier et administratif, motivé et avenant à se joindre à notre équipe.

EN SAVOIR PLUS

CHEF DE PROJET SENIOR – ITALIE

METKA EGN, entreprise EPC de projets d’énergie solaire à échelle industrielle, est à la recherche d’un Chef de Projet Senior expérimenté et dynamique, pour intégrer son Équipe de Construction afin de gérer l’organisation des projets de Clients importants.

EN SAVOIR PLUS

INGÉNIEURS DE CHANTIER – ESPAGNE

METKA EGN, une entreprise contractante de grands projets EPC solaires de classe mondiale, cherche à embaucher des Ingénieurs de Chantier experimentés qui joindront son équipe de construction.

EN SAVOIR PLUS

CHEF DE PROJET  – ESPAGNE

METKA EGN, entreprise EPC de projets d’énergie solaire à échelle industrielle, est à la recherche de Chefs de Projet expérimentés et dynamiques, pour intégrer son Équipe de Construction afin de gérer l’organisation des projets de Clients importants.

EN SAVOIR PLUS

CHEF DE PROJET D’OPERATION ET D’ENTRETIEN (O & M)

METKA EGN, contractant EPC de classe mondiale pour les projets solaires à échelle industrielle, est à la recherche d’un Chef de Projet d’Opération et d’Entretien (O & M) pour rejoindre l’équipe O & M existante à Thessalonique.

EN SAVOIR PLUS

CHEF DE PROJET SENIOR ENERGIE SOLAIRE

METKA EGN est à la recherche d’un Chef de Projet Energie Solaire expérimenté qui joindrait l’équipe de gestion de la construction. Le candidat retenu devra gérer tous les aspects des projets PV attribués tout au long de leur cycle de vie et garantir que les projets seront terminés à temps et en respectant le budget.

EN SAVOIR PLUS

INGÉNIEUR EN GÉNIE ÉLECTRIQUE – CONCEPTEUR DE PROJETS SOLAIRES

METKA EGN,  entrepreneur EPC de classe mondiale pour les projets solaires à échelle industrielle, recherche un ingénieur avec expérience dans la conception de projets photovoltaïques.

EN SAVOIR PLUS

CHEF DE PROJET AMÉRIQUE LATINE (LATAM)

METKA EGN souhaite recruter des Chefs de Projet pour l’exécution de centrales solaires à échelle industrielle au Mexique et en Amérique du Sud. 2 années d’expérience dans un poste similaire, capacité de voyager, parler couramment l’anglais et l’espagnol.

EN SAVOIR PLUS

COMPTABLE / ADMINISTRATEUR

METKA-EGN Limited est une société ayant son siège au Royaume-Uni, fournissant des solutions EPC clé-en-main pour des projets solaires photovoltaïques à moyenne et grande échelle. Nous offrons une opportunité unique pour un comptable ambitieux, motivé et avenant à se joindre à notre équipe.

EN SAVOIR PLUS

JURISTE D’ENTREPRISE

METKA-EGN Limited est une société ayant son siège au Royaume-Uni, fournissant des solutions EPC clé-en-main pour des projets solaires photovoltaïques à moyenne et grande échelle.

EN SAVOIR PLUS

COLLABOREZ AVEC NOUS

Envoyez-nous votre CV et nous vous contacterons si certaines de nos offres peuvent vous intéresser.

CAREERS

Due to the company’s substantial international activities and it’s rapidly changing projects, new job opportunities are generated worldwide and METKA EGN offers exciting career opportunities.

METKA EGN seeks new talented people for various positions around the world. People distinguished for their ethics and values. People characterized by passion for their job and the ambition to fulfill their professional goals through an active contribution towards the achievement of the Company’s goals.

Our people should be able to work in teams and be able to respond to the demands of a continuously changing and demanding working environment.

METKA EGN is currently seeking diligent and motivated CAAD designers and Project Managers with experience in solar projects. The selected candidates will join a talented and committed team dedicated to expanding the use and availability of clean energy, while pursuing ambitious financial goals and building company value.

  • Technical Manager – Spain / U.K. / Italy
  • Senior Project Managers & Project Managers – Spain / U.K. / Italy
  • Mechanical / Electrical / Civil Site Engineers – Spain /U.K. / Italy
  • Site Engineers – Spain
  • Project Manager – Spain
  • Senior Solar Project Manager
  • Electrical Engineer – Solar Project Designer
  • Corporate Attorney
  • Engineering Operations Administrator
  • Project Operations Engineer
  • Associate/Associate Director, Project Finance
  • Health & Safety Project Managers Spain / U.K. / Italy

TECHNICAL MANAGER – SPAIN / U.K. / ITALY

METKA EGN, an utility-scale world class solar EPC contractor, is seeking a Technical Manager to participate in the Engineering, Project Managment, Construction and Commissioning phase of large scale PV – Solar and Batteries – Storage projects and to cooperate with the Engineering Department or Engineering contractors, the  Project Management team and the Construction teams.

 

READ MORE

SENIOR PROJECT MANAGERS & PROJECT MANAGERS SPAIN / U.K. / ITALY

METKA EGN, an utility-scale world class solar EPC contractor, is seeking experienced and proactive Senior Project Managers and Project Managers to join its Construction Team to manage the organisation of key Client projects.

 

READ MORE

MECHANICAL / ELECTRICAL / CIVIL SITE ENGINEERS – SPAIN / U.K. / ITALY

METKA EGN, an utility-scale world class solar EPC contractor, is seeking experienced Mechanical/Electrical/Civil Site Engineers to join its Construction Team. The successful candidates will work closely under the Project Management team to manage the on-site operations during the construction period to ensure on schedule completion and compliance with the company’s quality standards.

 

READ MORE

SITE ENGINEERS – SPAIN

METKA EGN, a utility-scale world class solar EPC, is seeking experienced Site Engineers to join its Construction Team.

READ MORE

PROJECT MANAGER – SPAIN

METKA EGN, a utility-scale world class solar EPC, is seeking experienced and proactive Project Managers to join its Construction Team to manage the organisation of key Client projects.

READ MORE

SENIOR SOLAR PROJECT MANAGER

METKA EGN is seeking an experienced Solar Project Manager to join the construction management team. The successful candidate will manage all aspects of the assigned PV projects throughout its life cycle and ensure projects are completed on schedule and within budget.

READ MORE

ELECTRICAL ENGINEER – SOLAR PROJECT DESIGNER

METKA EGN, a utility scale world class solar EPC, is seeking to employ an Electrical engineer – Solar project designer with experience in the design of photovoltaic projects.

READ MORE

CORPORATE ATTORNEY

METKA-EGN Limited is a UK-based company providing turn-key EPC solutions for medium to large-scale solar PV projects.This is a fantastic opportunity for ambitious, motivated and personable Corporate Attorney to join our team.

READ MORE

ENGINEERING OPERATIONS ADMINISTRATOR

METKA EGN, a utility scale world class solar EPC, is seeking to employ an Operations Administrator for the Engineering Department.

READ MORE

PROJECT OPERATIONS ENGINEER

METKA EGN, a utility scale world class solar EPC, is seeking to employ an Electrical or Mechanical engineer for the Operations Team of the Engineering Department, with experience in technical review and procurement of solar (PV) projects.

READ MORE

ASSOCIATE/ASSOCIATE DIRECTOR, PROJECT FINANCE

METKA EGN, is hiring for Associate/Associate Director to support the global head of project finance, and respective development team members in focus regions (Europe, APAC, LATAM), on all activities related to financing of projects.

READ MORE

HEALTH & SAFETY PROJECT MANAGERS SPAIN / U.K. / ITALY

METKA EGN, is hiring for Health & Safety Project Managers in Spain, the United Kingdom and Italy for the SPV & Battery Storage Projects HSE Department. The HSE manager works closely with the other HSE Managers, the Project Director and the construction and O&M Project Managers (PM) within METKA–EGN.

READ MORE

WORK WITH US

Send us your CV and we will contact you when suitable jobs are available.