Terms of Use

Metka – EGN Limited a créé ce site Web www.metka-egn.com pour offrir des informations et des services à ses utilisateurs. Metka – EGN Limited est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d’entreprise 9627590 et a son siège social au 99 White Lion Street, Islington, Londres N1 9PF.

L’utilisation du site Internet www.metka-egn.com est soumise aux présentes conditions générales (« Conditions »), que les utilisateurs sont priés de lire attentivement avant d’utiliser le présent site Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez ces conditions et consentez à les respecter. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, vous ne devez pas utiliser notre site Web.

Nous pouvons réviser ces conditions pour n’importe quelle raison et sans préavis. Nous ferons tous les efforts possibles pour indiquer tout changement dans ces conditions avec un avis sur notre page d’accueil. Veuillez vérifier nos conditions et la page d’accueil chaque fois que vous souhaitez utiliser notre site pour vous assurer de comprendre quelles conditions s’appliquent à ce moment-là. L’utilisation continue de ce site Web par les utilisateurs après la date d’entrée en vigueur de toute modification des Conditions sera considérée comme une acceptation de celles-ci. Dans les présentes Conditions, Metka – EGN Limited est désignée par les termes « Metka » ou « nous ».

  1. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ
  • Metka n’offre aucune garantie, déclaration ou engagement concernant le contenu de ce site Web (y compris, sans limitation, la qualité, l’exactitude, l’exhaustivité ou l’adéquation à un usage particulier de ce contenu), ou tout contenu de tout autre site Web référé à ou accessible par un lien hypertexte via ce site.
  • Metka ne garantit pas, directement ou indirectement, que le site Web ou tout contenu y figurant sera exempt d’erreurs ou d’omissions ou que le contenu sera à jour, sécurisé, fiable ou répondra aux demandes de l’utilisateur.
  • Metka décline toute responsabilité pour toute perte pouvant résulter de la confiance accordée aux informations ou aux documents publiés sur ce site Web. L’utilisation des informations reçues ou enregistrées par ou via ce site Web repose exclusivement sur le jugement de l’utilisateur et relève de votre responsabilité. Si vous souhaitez en savoir plus sur les informations contenues dans les documents publiés, veuillez contacter directement Metka. Pour éviter tout doute, le contenu de ce site Web ne constitue pas un conseil.
  1. COPYRIGHT
  • Le droit d’auteur sur le contenu de ce site Web, y compris, sans s’y limiter, tous les documents, fichiers, textes, images, graphiques et pièces jointes, et la représentation générale du site Web sont la propriété de Metka et constituent des marques de commerce de Metka et/ou Mytilineos S.A. (le cas échéant), comme sauf indication contraire.
  • Tous les noms de produits mentionnés sur le site Web (le cas échéant) constituent des marques de commerce de Metka et/ou Mytilineos S.A. (le cas échéant), à l’exception des marques de commerce indiquées comme appartenant à d’autres sociétés. Les noms et logos identifiant notre site Web et Metka sont la propriété de Metka et/ou Mytilineos S.A. (le cas échéant).
  • La reproduction d’une partie ou de la totalité du contenu de ce site Web sous quelque forme que ce soit est interdite sauf conformément aux autorisations énoncées dans ce paragraphe. Tous nos droits et ceux de Mytilineos S.A. (le cas échéant) sont réservés. Metka vous permet de copier et d’imprimer des résumés ou des documents à partir du site Web (à l’exception du contenu appartenant à un tiers et défini comme tel) pour un usage non commercial, à condition de créditer les informations avec la mention « metka-egn.com », qui doit être écrite en un seul mot en minuscules et, le cas échéant, inclure la clause de non-responsabilité appropriée. La violation de cette autorisation limitée équivaut à une violation de nos conditions et nous pourrons engager des poursuites judiciaires contre vous. En dehors de cette autorisation limitée, rien dans ce site Web ne doit être interprété comme garantissant tout autre droit ou autorisation concernant tout droit d’auteur, brevet ou marque de commerce de Metka ou Mytilineos S.A. ou de tout tiers.
  • Vous n’êtes pas autorisé à :
  • Modifier les copies papier ou numériques de tout matériel que vous avez imprimé ou téléchargé de quelque manière que ce soit sans notre consentement écrit préalable ;
  • incorporer tout matériel, ou toute partie du matériel, de notre site Web dans le cadre de tout autre travail ou publication, que ce soit sur papier, électronique ou sous toute autre forme ; ni
  • Distribuer ou copier n’importe quelle partie de notre site Web à des fins commerciales.
  • Aucun lien dans ce site Web ne peut être inclus dans un autre site Web.
  1. SITES WEB ET CONTENU DE TIERS
  • Une partie du contenu de ce site Web peut appartenir à des tiers (c’est-à-dire des articles, des données ou des résumés) ou il peut y avoir des hyperliens menant à des sites Web externes appartenant à des tiers. Metka décline toute responsabilité pour la sécurité, la légalité ou la fiabilité de tout contenu ou service concernant ces sites Web externes ou pour toute perte ou dommage pouvant résulter de votre utilisation de ceux-ci.
  • Metka fournit de tels liens pour la commodité des utilisateurs de son site Web. Metka n’a aucun contrôle sur les sites Web appartenant à des tiers ou sur leur contenu, qui peuvent être consultés via le présent site Web, et par conséquent, Metka ne soutient, ne finance, ne conseille ni n’accepte en aucun cas la responsabilité de ces sites Web ou de leur contenu.
  • Metka ne peut garantir que les utilisateurs de ce site Web ont le droit d’utiliser le contenu appartenant à des tiers et disponible sur ce site Web. Les utilisateurs doivent obtenir l’autorisation du tiers avant d’utiliser ou d’enregistrer un tel contenu.
  1. TÉLÉCHARGEMENTS DE LOGICIELS ET D’INFORMATIONS
  • Metka ne peut garantir que son site Web et tous les documents, fichiers, logiciels et informations hébergés ou téléchargés à partir de ce site Web seront exempts de virus, chevaux de Troie, vers informatiques, bombes à retardement, enregistreurs de frappe, logiciels espions, logiciels publicitaires et autres programmes nuisibles ou de codes informatiques conçus pour nuire au fonctionnement de tout logiciel ou matériel informatique. Nous ne sommes responsables d’aucune perte qui pourrait être subie par toute personne résultant d’un tel code nuisible ou code informatique.
  1. MODIFICATIONS ET DISPONIBILITÉ DU SITE WEB
  • Nous pouvons être amenés à mettre à jour notre site Web de temps à autre et à modifier ou retirer toute partie ou l’ensemble du site Web à tout moment sans préavis.
  • Nous ne garantissons pas que notre site Web ou son contenu seront toujours disponibles ou à accès ininterrompu. L’accès à notre site Web est autorisé sur une base temporaire. Nous pouvons suspendre, retirer, interrompre ou modifier tout ou partie de notre site Web sans préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous si, pour une raison quelconque, notre site Web est indisponible à tout moment ou pour toute période.
  1. QUESTIONS
  • Toutes les questions doivent être envoyées par e-mail à l’adresse électronique suivante info@metka.com. Veuillez indiquer dans tout e-mail envoyé que votre demande concerne ce site Web Metka (metka-egn.com).
  1. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  • Nous n’utiliserons vos informations personnelles que conformément à notre politique de confidentialité disponible ici. Quiconque utilise ce site Web accepte cette utilisation.
  1. POLITIQUE DE COOKIES
  • Notre politique en matière de cookies, disponible ici, définit des informations sur les cookies sur notre site Web.
  1. OBLIGATIONS DES UTILISATEURS
  • Vous êtes responsable de la fourniture de tout l’équipement nécessaire pour accéder au site Web et de tous les frais pertinents de tiers (c’est-à-dire les frais de téléphone et les frais des fournisseurs de services Internet). Vous êtes également responsable de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent à notre site Web via votre connexion Internet sont au courant des présentes Conditions et qu’elles s’y conforment.
  • Vous acceptez d’utiliser ce site Web uniquement conformément aux présentes Conditions. Lorsque toute utilisation non autorisée de ce site Web par vous entraîne une perte ou des dommages à toute personne, qui engage par la suite une action en justice contre nous, vous acceptez de nous indemniser pour toutes les pertes et/ou dommages résultant de la réclamation.
  • En tant qu’utilisateur de ce site, vous vous engagez à :
  • Utiliser notre site Web uniquement à des fins licites et d’une manière qui ne porte pas atteinte aux droits de tout tiers, ni restreint ou empêche l’utilisation de notre site Web par un tiers ;
  • Ne pas vous livrer à une conduite illégale ou susceptible de harceler ou de causer de la détresse ou des inconvénients à quiconque ;
  • Ne pas télécharger, publier, transmettre ou distribuer aucun matériel ou information (i) lorsque vous ne possédez pas ou n’avez pas le droit d’utiliser les droits de propriété intellectuelle sur ce matériel ou (ii) qui est illégal ou qui est potentiellement nuisible, menaçant, abusif, diffamatoire, pornographique ou encore obscène, racialement ou ethniquement ou autrement répréhensible, ou portant atteinte à la réputation de Metka ;
  • Ne pas interférer avec, endommager ou perturber toute partie de notre site Web, tout équipement, système ou réseau utilisé pour faire fonctionner notre site Web ;
  • Ne pas utiliser ce site Web pour effectuer des actions non autorisées pour accéder aux systèmes de Metka ou réseaux de tiers ;
  • Ne pas utiliser ce site Web pour mener des activités commerciales ou d’autres activités ou pour contribuer à des activités interdites par la loi ;
  • Ne pas transmettre de données ni envoyer ou télécharger de matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers informatiques, des bombes à retardement, des enregistreurs de frappe, des logiciels espions, des logiciels publicitaires ou tout autre programme nuisible ou code informatique similaire conçu pour nuire au fonctionnement de tout ordinateur ou matériel ;
  • Utiliser un logiciel de détection de virus mis à jour ;
  • Ne pas reproduire, dupliquer, copier ou revendre aucune partie de notre site Web ;
  • Informer directement Metka de toute réclamation ou action de quelque nature que ce soit contre vous pour toute utilisation de ce site Web et, à la suite d’une demande de Metka, de cesser immédiatement l’action pour laquelle la réclamation ou action a été déposée ; et
  • Informer directement Metka de tout changement affectant vos données d’enregistrement (le cas échéant). Il est de votre devoir de vous assurer que vos données d’enregistrement (le cas échéant) sont à jour.
  1. GÉNÉRAL
  • Si une disposition des présentes Conditions est jugée inapplicable par les tribunaux, cela n’affectera pas la validité et l’application des autres dispositions des présentes Conditions.
  • Les présentes Conditions (ainsi que toute politique mentionnée dans ces Conditions) constituent l’intégralité de l’accord entre chaque utilisateur et Metka et régissent l’accès et l’utilisation du site Web par les utilisateurs. Les présentes Conditions prévalent sur tout autre accord antérieur ou simultané entre chaque utilisateur et Metka concernant l’utilisation de ce site Web.
  • Les présentes Conditions, leur objet et leur formation (et tout litige ou réclamation non contractuelle) sont régis par le droit anglais. Nous convenons tous les deux de la compétence exclusive des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles.

Terms of Use

Metka – EGN Limited has created this website www.metka-egn.com to offer information and services to its users. Metka – EGN Limited is registered in England and Wales under company number 9627590 and having its registered office at 99 White Lion Street, Islington, London N1 9PF.

The use of the website www.metka-egn.com is subject to these terms and conditions (“Terms”), which users are requested to read carefully before using this website. By using our website, you accept these Terms and agree to abide by them. If you do not agree with these Terms, you must not use our website.

We may revise these Terms for any reason and without prior notice. We will make all possible efforts to indicate any changes in such terms with a notice on our home page. Please check our terms and the home page each time you wish to use our site to ensure you understand which terms apply at that time. The continuing use of this website by users after the effective date of any changes in the Terms will be deemed as acceptance of them.

In these Terms Metka – EGN Limited is referred to as “Metka” or “we” or “us”.

  1. DISCLAIMER OF RESPONSIBILITY
  • Metka makes no warranties, representations or undertakings about any of the content of this website (including, without limitation, any as to the quality, accuracy, completeness or fitness for any particular purpose of such content), or any content of any other website referred to or accessed by hypertext link through this website.
  • Metka does not guarantee, directly or indirectly, that the website, or any content on it, will be free from errors or omissions or that the content will be up to date, secure, reliable, or will meet the user’s demands.
  • Metka does not accept any responsibility for any loss which may arise from reliance on information or materials published on this website. The use of information received or saved by or through this website relies exclusively on the judgment of the user and is your responsibility. If you wish to find out more about the information in the materials published, please contact Metka directly. For the avoidance of doubt, the content of this website does not constitute advice.
  1. COPYRIGHT
  • The copyright in the content of this website, including, without limitation, all documents, files, texts, images, graphics and attachments in it, and the website’s general depiction are owned by Metka and constitute trademarks of Metka and/or Mytilineos S.A. (as applicable), unless stated otherwise.
  • All product names mentioned on the website (if any) constitute trademarks of Metka and/or Mytilineos S.A. (as applicable), except for trademarks indicated as owned by other companies. The names and logos identifying our website and Metka are owned by Metka and/or Mytilineos S.A. (as applicable).
  • Reproduction of part, or all, of the contents of this website in any form is prohibited other than in accordance with the permissions set out in this paragraph. All of our and Mytilineos S.A.’s rights (as applicable) are reserved. Metka allows you to copy and print abstracts or documents from the website (except for content owned by a third party and defined as such) for non-commercial use, providing you credit the information with the word ‘metka-egn.com’, which should be written as one word in lowercase and where applicable, include the appropriate disclaimer. If you breach this limited license you will be breaching our terms and conditions and we may take legal action against you. Apart from this limited license nothing in this website should be interpreted as guaranteeing any other right or permission as regards to any copyright, patent or trademark of Metka or Mytilineos S.A. or of any third party.
  • You are not allowed to:
  • Modify the paper or digital copies of any material you have printed off or downloaded in any way without our prior written consent;
  • incorporate any materials, or any part of the materials, from our website as part of any other work or publication, whether in hard copy, electronic or any other form; or
  • Distribute or copy any part of our website for any commercial purposes.
  • No link in this website may be included in any other website.
  1. WEBSITES AND THIRD PARTY CONTENT
  • Some of the contents of this website may be owned by third parties (i.e. articles, data or abstracts) or there may be hyperlinks that lead to external internet websites owned by third parties. Metka accepts no responsibility for the security, legality or reliability of any content or services in respect of such external internet websites or for any loss or damage that may arise from your use of them.
  • Metka provides such links for the convenience of its website users. Metka has no control over the websites owned by third parties or their content, which can be accessed through this website, and therefore Metka does not support, finance, advise or in any event accept any responsibility for such websites or their content.
  • Metka cannot guarantee that users of this website have any right to use the content owned by third parties which are available on this website. Users must obtain the permission from the third party prior to the use or saving of such content.
  1. SOFTWARE AND INFORMATION DOWNLOADS
  • Metka cannot guarantee that this website and any documents, files, software and information hosted or downloaded from this website will be free from viruses, Trojan horses, worms, time bombs, keystroke loggers, spyware, adware and other harmful programmes or computer code designed to adversely affect the operation of any computer software or hardware. We are not liable for any loss, which may be suffered by any person arising from any such harmful code or computer code.
  1. CHANGES AND AVAILABILITY OF THE WEBSITE
  • We may update our website from time to time and may change or withdraw any part or the whole of the website at any time without prior notice.
  • We do not guarantee that our website, or any content on it, will always be available or be uninterrupted. Access to our website is permitted on a temporary basis. We may suspend, withdraw, discontinue or change all or any part of our website without notice. We will not be liable to you if for any reason our website is unavailable at any time or for any period.
  1. QUESTIONS
  • All questions should be sent by email to the following electronic address info@metka.com. Please indicate in any email sent that your query relates to this Metka website (metka-egn.com).
  1. PRIVACY POLICY
  • We will only use your personal information as set out in our Privacy Policy here. Whoever uses this website agrees with this use.
  1. COOKIE POLICY
  • Our Cookie Policy here, sets out information about the cookies on our website.
  1. USERS’ OBLIGATIONS
  • You are responsible for the provision of all equipment needed to access the website and for all relevant charges of third parties (i.e. telephone charges and charges of Internet service providers). You are also responsible for ensuring that all persons who access our website through your internet connection are aware of these Terms and that they comply with them.
  • You agree to use this website only in accordance with these Terms. Where any unauthorised use of this website by you results in loss or damage to any individual, which subsequently takes legal action against us, you agree to indemnify us for all losses and/or damages resulting from the claim.
  • As a user of this website, you undertake to:
  • Use our website only for lawful purposes, and in a manner which does not infringe the rights of, or restrict or inhibit the use of our website by, any third party;
  • Not engage in any conduct which is unlawful, or which may harass or cause distress or inconvenience to any person;
  • Not upload, post, transmit or distribute any material or information (i) where you do not own or have the right to use the intellectual property rights in that material or (ii) which is unlawful or which is potentially harmful, threatening, abusive, libellous, defamatory, pornographic or otherwise obscene, racially or ethnically or otherwise objectionable, or damaging to the reputation of Metka;
  • Not interfere with, damage or disrupt any part of our website, any equipment, systems or network used to operate our website;
  • Not use this website to make unauthorised efforts to access Metka’s systems or networks of third parties;
  • Not use this website to conduct business activity or other activities or to contribute to activities that are prohibited by law;
  • Not transmit any data or send or upload any material that contains viruses, Trojan horses, worms, time-bombs, keystroke loggers, spyware, adware or any other harmful programmes or similar computer code designed to adversely affect the operation of any computer or hardware;
  • Use current virus checking software;
  • Not reproduce, duplicate, copy or re-sell any part of our website;
  • Directly inform Metka of any claim or action of any kind against you for any use of this website and, following a request by Metka, to immediately cease the action in respect of which the claim or action was made; and
  • Directly inform Metka of any changes that affect your registration data (if applicable). It is your obligation to ensure that your registration data (if applicable) is up to date.
  1. GENERAL
  • If any provision of these Terms is deemed unenforceable by the courts, it will not affect the validity and enforcement of the remaining provisions of these Terms.
  • These Terms (together with any policies referred to in these Terms) constitute the entire agreement between every user and Metka and governs the access and use of the website by users. These Terms supersede any other prior or contemporaneous agreement between every user and Metka in relation to the use of this website.
  • These Terms, their subject matter and their formation (and any non-contractual disputes or claims) are governed by English law. We both agree to the exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales.